ATELIER DES 2 RIVES

Catégories : Archives,Culture,Donzac,Vie associative

Les troupes de théâtre de Donzac qui constituent « L’Atelier des 2 Rives » se préparent à leur grande représentation de fin d’année.

Les comédiens  de 6 à 45 ans, se produiront sur la scène de la salle polyvalente de Donzac samedi 25 mai à 20h30.

Notez- le bien sur vos agendas car cette soirée promet bien des surprises, rires et moments d’émotions !

Voici le programme que vous retrouverez sur l’affiche :

–          Le groupe des plus jeunes jouera une comédie satirique hilarante : « Les Zanimos » , ou comment réfléchir sur soi- même en observant son animal de compagnie !

–          Le groupe des 10- 14 ans vous interprétera  « Les marchands du vent », un texte qui vous fera rêver, vous évader, plein d’émotion, d’humour et de tendresse ! Où la notion de richesse n’est pas forcément celle à laquelle vous penseriez !

–          La pièce des adolescents de Donzac s’intitule : « Le bloc débloque » ! C’est le professeur de théâtre et écrivain Jean Déchamps qui l’a écrite. Candice Gaillard, Vadim Gourmelon, Valentine Cauwel, Emma Elgard, Keyraine ,Betty N’Guyen, Kilian Dupin ; y jouent des rôles d’infirmières ou chirurgiens burlesques, essayant de soigner des patients atteints de différents maux… Oui, le bloc débloque :  rien ne tourne comme il faut ! Cette pièce vous réserve bien des surprises !

Venez profiter de ce festival et encourager les comédiens donzacais !

Quant aux adultes, leur production s’appelle « Toujours ». Ce récit mêle amour, écriture et inspiration, scènes banales du quotidien, histoires de famille et même épisodes ahurissants de vies peu banales…

Notre professeur de théâtre, écrivain et metteur en scène Jean Déchamps se délecte déjà à l’idée de ce spectacle qui représente une année de travail, répétitions, ratures et améliorations, …

Prévoyez donc votre soirée du 25 mai, à Donzac, avec spectacle, moments partagés à la buvette avec les comédiens…

Transférez aussi cette info à tous vos amis !

Joli mois de mai à tous !

Carole Rouchy, et tous les comédiens en herbe de l’Atelier des 2 rives !

Auteur :Secretariat1