• Mairie de Donzac 2, rue Saint-barthélémy 82340 DONZAC
  • Téléphone : +33 5 63 39 91 84
  • Télécopie : +33 5 63 39 83 90

Une belle journée festive, une victoire, une montée, un titre de champion… Le FC Brulhois a le sourire !

13308637_1160096107355453_3478516248187238411_o

 

 

Au milieu d’une journée anniversaire pour notre club qui fêtait ses 20 ans nos Seniors1 avaient un match capital à jouer : ils recevaient Cazes-Mondenard. Un nul c’était la montée, une victoire nous mettait à deux pas du titre.

Devant un public important la première période a vu deux équipes se neutraliser, l’envie de bien faire et de ne pas perdre était peut être un peu trop présente dans les esprits.

 

Dès le retour des vestiaires le match a pris un tournant complètement différent. Plus de rythme, des contacts beaucoup plus virils, un forte détermination à l’emporter : c’est rapidement Didier Coly qui ouvrit le score pour nos Seniors1 (1-0) emmenant avec lui ses coéquipiers et tout un public passionné dans une dernière demie-heure de folie.

A 15 minutes de la fin du match, c’est Maxime Marrionneau qui a scellé le score du match : 2-0, un public déchaîné sous l’impulsion de nos amis de Ger, une équipe toujours aussi déterminée… Quelle 2ème mi-temps!

Une belle victoire, une montée en Excellence, un titre de champion le jour des 20 ans du club… Tout était là. Place à une longue et belle soirée!

Vive le Brulhois!