Du nouveau à la poste

Catégories : Archives,Donzac

Lors de la cérémonie des vœux du conseil municipal, Jean-Paul Terrenne, maire de la commune, informait les Donzacais que le fonctionnement du bureau de poste local allait évoluer. Les usagers de ce service, bien utile en milieu rural, ont ainsi pu découvrir de nouveaux horaires d’ouverture depuis quelques jours.

Mais l’originalité se trouve dans la nomination d’une nouvelle employée, factrice-guichetière. Et elle ne passe pas inaperçue dans les rues du village car elle effectue la distribution du courrier avec un véhicule électrique bien reconnaissable.

En somme, Ana Zuger assure l’accueil au bureau de poste mais également la distribution du courrier sur une partie de la commune. Le bureau est donc actuellement ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 10 heures et de 14 h 30 à 16 heures, le vendredi et le samedi de 8 h 30 à 10 heures.

Une ouverture donc sur six jours qui permettra à Ana Zuger d’accueillir les Donzacais et les populations voisines. Outre les services traditionnels de la Poste, la nouvelle factrice-guichetière en propose également de nouveaux, comme par exemple la tablette connectée clé en main ou la visite du facteur à domicile. Des missions effectuées avec le sourire.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 28 Février 2018

Auteur :Secretariat1