Entre humour et musette au club des aînés

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

C’est encore une réussite pour le club des aînés donzacais qui a organisé une après récréative pour ses membres et leurs invités.

Habitués des repas animés, les convives du club ont cette fois-ci eu la possibilité de participer à un repas mais avec une double animation.

Entre la musette et son accordéon, Jean-Luc Vicente venant de Perpignan a fait guincher avec talent en première partie les aficionados de la valse, tango et autres danses de salon. Le repas se terminant, c’est cette fois-ci les zygomatiques qui ont été mis à l’épreuve avec Henri Giraud. Cet imitateur et sosie de Coluche a pris la route depuis Roanne pour divertir les donzacais avec succès. En s’inspirant de l’humour du célèbre humoriste, Henri Giraud a su utiliser sa verve en réussissant à la mêler à l’actualité.

Ce sont donc deux animations dynamiques que tous ont pu apprécier et découvrir accompagnées d’un convivial repas. Félicitations aux organisateurs du club des aînés pour proposer à tous des moments de détente et de convivialité.

A noter que l’association organise très prochainement une sortie au zoo de la Palmyre et la visite de la célèbre frégate L’Hermione. Renseignement au 05.63.39.91.66 ou au 05.63.39.96.62.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 05 juin 2017

Auteur :Secretariat1