Ils étaient 430 participants au Trail

Catégories : Archives,Donzac,sport,Vie associative

Même si le record des 470 participants de l’année dernière n’a pas été battu, c’est un excellent cru pour cette 10e édition du trail et les 30 bougies des courses donzacaises.

Malgré la chaleur et le long week-end de l’Ascension, le trail du Brulhois a rencontré un grand succès avec 325 participants sur les deux courses, 10 et 20 km.

Les parcours n’ont pas changé et empruntaient les sous-bois et les vergers de la campagne environnante pour le plus grand plaisir des «aficionados» de la course et de l’effort. Beaucoup d’Agenais de l’ASPTT, du SUA et aussi de l’AFCF avaient fait le déplacement. Sur les 10 km, Vincent Arnaud l’emporte facilement devant J.-Baptiste Chipy et Hugo Begaert. Chez les filles, la Donzaçaise Julia Muller s’impose devant Amélie Navarre et Anne-Rose Alicot.

Sur les 20 km, un spécialiste nantais, Benoît André, fait la différence devant Mathieu Vilatte et Laurent Sancey. Chez les dames, Sylvie Dubras l’emporte suivie d’Alexandra Marty et Patricia Rouch. À l’arrivée, tous les participants ont salué la qualité de l’organisation et la gentillesse des bénévoles qui assuraient la sécurité des parcours. Le balisage était excellent et le repas d’après-course un moment de convivialité après une remise de prix avec de très belles récompenses.

Source : Revue de Presse la Dépêche du 07 Juin 2019

résultats 10 km résultats 20 km
Auteur :Secretariat1