L’atelier des Deux-Rives innove

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

L’Association de théâtre pour enfants et adolescents va mettre en place, à l’occasion de cette nouvelle rentrée, une séance hebdomadaire pour les adultes.

Elle se déroulera le vendredi soir, une manière peut-être de décompresser, que les apprentis comédiens pourront se retrouver.

Si on lui trouve que des vertus : le théâtre est un excellent exercice pour améliorer la prise de parole en public, pour apprendre à s’exprimer par le corps et le visage, pour faire rire ou émouvoir, le théâtre c’est également faire travailler sa mémoire, obtenir cette aisance à l’oral et prendre confiance en soi.

Et au-delà de ses bienfaits, la séance du vendredi soir, c’est avant tout un moment convivial pour bien terminer la semaine ou tout simplement bien démarrer le week-end.

Sous la houlette de Cyril Dauphin, professeur de théâtre, comédien et metteur en scène, les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Les séances pour les jeunes sont toujours proposées : le samedi de 14 heures à 15 h 30 (cours des moyens) et de 15 h 30 à 16 h 30 (cours des petits). La première séance d’essai pour les adultes est organisée le vendredi 14 septembre de 20 heures à 22 heures, à la salle du foot. Renseignements et inscriptions ce samedi 9 septembre de 14 heures à 16 heures, à la salle du foot, ou au 06 19 68 75 56 ou au 06 29 32 22 32.

Les timides et autres réticents sont priés de venir se renseigner et faire le premier pas pour passer un bon moment.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 09 Septembre 2017

Auteur :Secretariat1