Le FC Brulhois fait chuter le leader

Catégories : Archives,Donzac,FC Brulhois,sport

Mathieu Marie et Jamal Kharbouch, les deux buteurs du match.L’équipe première du FC Brulhois a frappé un grand coup Samedi soir (l21 Février) à Donzac en faisant chuter lourdement le leader St Nicolas de la Grave 3-0 pour le compte de la 13ème journée de Championnat de Promotion d’Excellence.

Malgré des conditions de jeu difficiles à cause d’un terrain abimé par les pluies importantes de la journée de Samedi les joueurs de Joël Bonnemaison réalisent une très bonne opération au classement de leur championnat en se rapprochant des équipes de tête.

Bien que n’ayant pas eu majoritairement la possession du ballon, la solidarité et le respect des consignes à permis aux joueurs du FC Brulhois de contenir les attaques adverses et de placer de belles attaques rapides prenant ainsi à plusieurs reprises la défense adverse de vitesse.

C’est Mathieu Marie en première période qui ouvra le score avant de signer son retour en forme (4 buts en 2 matchs) par un doublé vers l’heure de jeu. En fin de match c’est Jamal Kharbouch qui profita des espaces de la défense adverse réduite à 10 puis à 9 après deux exclusions pour alourdir et sceller le score de ce match.

Prochain rendez vous à Donzac pour l’équipe première du FC Brulhois, Samedi 28 Février à 20h30 face à l’entente Larrazet/Garganvillar.

L’équipe : Fabien Laporte – Melvin Julien – Julien Villain – Vitor Dos Santos Ferreira – Sebastien Cuesta – Mathieu Albanhac – Vincent Sola – Mathieu Langlois – Mathieu Marie – M’hamed El Youssoufi – Nabil Mehha.

Remplaçants : Jamal Kharbouch – Cristian Planelles Bonillo – Joël Bonnemaison.

Entraineur : Joël Bonnemaison.

Auteur :julien

Conseiller municipal