Le programme du Club des aînés est prêt

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

Si le repas de la Saint-Valentin a remporté un vif succès avec les Mariachis, les nombreux membres du Club des aînés donzacais étaient dans l’attente de la sortie du programme des nouvelles festivités. Et tout débute en ce dimanche 9 avril avec le premier loto de la saison à 14 h 30, à la salle polyvalente.

Le dimanche 28 mai, les mamans seront mises à l’honneur avec le repas de la fête des Mères à 12 heures. Un après-midi animé par le sosie de Coluche et l’accordéoniste Jean-Luc Vicente. Petit dépaysement prévu avec, en juin, une sortie au zoo de La Palmyre. Également au programme, la visite du voilier «L’hermione» en ce 22 juin avec repas. Rendez-vous au village pour participer, le samedi 15 juillet, au marché gourmand. Pâtisseries et autres gourmandises seront exclusivement préparées par les membres du club. Le dimanche 15 octobre, grand loto de fin d’année.

Et avant les fêtes de fin d’année, le dimanche 26 novembre, repas d’automne à la grande salle polyvalente.

Une nouveauté au programme : c’est le samedi 27 janvier 2018 avec le repas du Nouvel An chinois, préparé par un traiteur asiatique avec animation sur le même thème. L’assemblée générale se déroulera ainsi ce jour-là à partir de 11 heures. Et pour ne pas perdre la main, tous les vendredis, le loto est organisé à 14 heures, à la salle du club des aînés, sauf en juillet et en août. Pour les amateurs de cartes, concours de belote le 18 avril, le 16 mai, le 20 juin, le 19 septembre, le 17 octobre, le 7 novembre et le 5 décembre, à la petite salle polyvalente.

Renseignements et inscriptions au 05 63 39 96 62 ou au 05 63 94 00 74.

Repas à Auvillar, les 27 avril, 11 mai, 8 juin. Et surtout Noël en cirque, à Valence-d’Agen, début décembre.

 Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 08 avril 2017

Auteur :Secretariat1