L’Épiphanie fêtée au Club des aînés

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

 

C’est un après-midi gourmand où les adhérents du Club des aînés ont d’abord participé à leur petit loto hebdomadaire et où d’autres se sont concentrés sur une petite belote.

Mais cette fois-ci, et pour respecter la tradition, la coque des rois était également au rendez-vous. Accompagnée de ses traditionnelles clémentines, chocolats et autres boissons offertes, tout ceci afin de bien commencer cette nouvelle année en pleine forme! Un moment récréatif qui s’est inscrit dans une ambiance festive, amicale et communicative.

Prochain rendez-vous du club ouvert à tous : un concours de belote mensuel le mardi 21 février, à la salle polyvalente du village, concours ouvert à tous les amateurs de jeu de belote. Inscription à partir de 13 h 30. Encore un moment de détente et de petits plaisirs qui permettent aux participants de repartir avec des beaux lots.

Mais avant de reprendre les jeux de cartes, le Club des aînés organise, à l’occasion de la Saint-Valentin, le dimanche 12 février, un repas-spectacle animé par «Los Mariachis», groupe mexicain à l’éclat de cuivres et de guitares. Renseignements et inscriptions au 05 63 39 96 62.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 14 janvier 2017

Auteur :Secretariat1