Les agents municipaux étaient invités…

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

201512281011-fullC’est une tradition bien respectée par le maire Jean-Paul TERRENNE qui a invité, avec le conseil municipal, l’ensemble des agents de la commune à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un moment de convivialité afin de faire un rapide bilan de l’année et de remercier les acteurs qui participent au vivre ensemble. Ces forces vives du village qui, par leur engagement professionnel et leur investissement au service de la population donzacaise, sont mises à l’honneur le temps d’une soirée.

Des agents qui, en effet, permettent le fonctionnement des services communaux : l’école, avec les ATSEM et les agents d’entretien et de service ; la mairie avec les secrétaires, l’équipe du service technique qui a en charge l’entretien général de la commune, des bâtiments communaux et des espaces verts, ainsi que la médiathèque municipale. Une soirée festive autour d’un cocktail dînatoire qui a permis aux conseillers municipaux d’échanger avec les agents communaux et leur famille, les stagiaires et les intervenants périscolaires, sans oublier les retraités de la collectivité.

Une soirée où l’Amicale des agents est pleinement partenaire et qui a saisi l’occasion pour distribuer quelques cadeaux au personnel communal.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 28 Décembre 2015.

Auteur :Secretariat1