Les aînés mis à l’honneur

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

À l’invitation du conseil municipal, les membres du Club des aînés de la commune et les Donzacais, ayant au moins 65 ans, se sont retrouvés, dernièrement, au sein d’une salle polyvalente aménagée pour la circonstance.

Sous le signe des fêtes de fin d’année, ce moment de partage autour d’un goûter gourmand a été apprécié par les nombreux convives qui ont répondu favorablement. Ils étaient plus d’une centaine à avoir été accueillis et servis par les conseillers municipaux.

Si la traditionnelle bûche, les chocolats et bien d’autres agapes étaient au menu, l’après-midi festif était placé sous le signe de l’accordéon et du mentalisme. Deux animations différentes mais complémentaires qui ont transporté les invités à travers la magie et les mystérieuses facultés télépathiques du mentaliste donzacais Patrick Garin, sans oublier les airs du répertoire populaire français à l’accordéon de Clara.

Des interprétations faisant oublier le temps de quelques chansons et tours de magie, la réalité du quotidien. Applaudis, les artistes ont su transmettre le goût de leur passion. À l’issue du spectacle, les seniors donzacais ont eu l’agréable surprise de se voir offrir le traditionnel colis de Noël avec des produits locaux.

Un dimanche après-midi festif qui a séduit le public et qui est toujours l’occasion de rompre le quotidien autour d’un moment de convivialité.

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 21 Décembre 2017

Auteur :Secretariat1