Rentrée réussie au Football-Club du Brulhois

Catégories : Archives,Donzac,sport,Vie associative

C’est en voisine et à l’occasion de la photo officielle du groupe seniors 1 que miss Aquitaine est venue rendre une visite amicale aux joueurs du FC Brulhois. Une attention appréciée par les joueurs et l’encadrement qui avaient soutenu Axelle Bonnemaison dans son élection au titre de miss Aquitaine puis lors de sa participation au concours miss France.

Une équipe qui, depuis plusieurs saisons, joue son rôle de locomotive pour l’ensemble de ce club qui compte désormais parmi les clubs majeurs du département et du championnat excellence. Après une saison dernière très satisfaisante clôturée par la présence remarquée de Jérôme Boscari, président du district de Tarn-et-Garonne lors de l’assemblée générale, les «rouge et noir» ont redémarré dès le mois d’août une nouvelle saison avec les mêmes exigences et la même passion.

Au cœur de leur projet : le respect, la compétitivité et le plaisir. Les retours très positifs exprimés tant par les résultats sportifs et que par l’implication des quelque 180 licenciés de ce club intercommunal encouragent l’ensemble des dirigeants et éducateurs à poursuivre leurs actions en affirmant toujours davantage leurs valeurs.

La remise prochaine des prix du challenge départemental du fair-play qui consacrera pour la quatrième saison consécutive le FC Brulhois va également dans ce sens. Avec cette équipe seniors 1 compétitive, connue pour ses exploits lors des matchs de coupes, le FC Brulhois est plus que jamais bien ancré dans son territoire départemental.

C’est également dans le sillage de ce groupe que les autres équipes, des jeunes U7 aux vétérans évoluent avec un accent très fort mis sur la qualité notamment à travers la formation des éducateurs, la qualité de la formation dispensée aux plus jeunes joueurs et à travers une convivialité entretenue par de nombreuses actions.

Ces vacances seront l’occasion pour les jeunes de l’école de foot (des U7 aux U13) de prendre part aux stages d’automne organisés par le club autour d’un des thèmes majeurs du programme éducatif fédéral élaboré : les règles du jeu et l’arbitrage. Des journées conviviales pour concilier amusement, football et apprentissage, le tout encadré par des bénévoles qualifiés.

 

 

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 25 Octobre 2017

Auteur :Secretariat1