Saint-Valentin chez les aînés

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

201602231749-fullC’est un après-midi de réelle détente que le club des aînés a organisé à l’occasion de la traditionnelle fête de la Saint-Valentin. Ils ont été nombreux à répondre à l’invitation pour participer à ce repas convivial. Et pour ce premier rendez-vous gastronomique de l’année, le club des aînés donzacais n’a pas fait les choses à moitié puisque, cette année, c’est une troupe dans l’esprit cabaret qui a animé le repas. La troupe Les Deux Enchanteurs a complètement accompli sa mission : distraire avec un grand professionnalisme les convives. Il y a eu même quelques surprises pour la circonstance : de jolies fleurs offertes par le club et le pétillant local offert par la mairie.

Et Saint-Valentin oblige, les projecteurs se sont braqués avec surprise sur Simone et Louis Sarramiac qui fêtent, cette année, leurs noces de platine, soit bel et bien soixante-dix ans de mariage ! Sous la houlette de Denise de Martin, la présidente de l’association, l’équipe du club a encore relevé un sacré défi avec cette animation.
Prochains rendez-vous proposés par le club : le loto qui se déroulera le dimanche 6 mars à 14 h 30, et le mercredi 16 mars, sortie au grand buffet de Narbonne.
Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 23 Février 2016
Auteur :Secretariat1