L’Atelier des Deux-Rives s’amuse

Catégories : Archives,Donzac,Vie associative

201605211082-fullAprès une année passée à découvrir, à apprivoiser et à apprendre, les jeunes de l’association intercommunale L’Atelier des Deux-Rives ont présenté samedi 21 mai à 21 heures à la salle polyvalente, leur grand spectacle de fin d’année. Un événement majeur pour les artistes en herbe et pour leur famille.

Au programme de cette soirée, du trac pour les artistes d’un soir mais un spectacle qui reflète les activités de l’association : de la danse mais également du théâtre. Un spectacle pour tous ponctué de différents styles d’expressions qui couronnent une année d’efforts et certainement de prise d’assurance pour les apprentis stars.  Cindy Dague, intervenante en danse, et Cyril Dauphin, intervenant en théâtre, sont les cometteurs en scène de ce spectacle où ces deux arts et techniques se compléte et s’intercale, mettant sous les projecteurs, pour la première fois pour certains d’entre eux, des enfants aux talents prometteurs.

L’association informe ses membres et ses futurs membres que les inscriptions pour la prochaine rentrée s’effectueront les samedi 3 et 10 septembre de 14 heures à 16 heures, dans la salle du football. Les cours débuteront la semaine du 12 septembre.

 

 

Source Revue de Presse : Extrait de la Dépêche en date du 21 Mai 2016

 

Auteur :Secretariat1