lac pecheAAPPMA du Brulhois

Actuellement l’AAPPMA du Brulhois compte 106 adhérents : 80 Majeurs, 7 mineurs, 3 découvertes femmes et 16 découvertes depuis le passage de la vente de carte sur internet nous avons constaté une diminution de nos pêcheurs.

Durant cette année nous avons déversé 430 Kg de truites (environ 2000 unités) 380 Kg d’AEC, 40Kg de fario et 10 truites royales pour alimenter les lacs de notre secteur et 50kg de gardons dans le lac des sources à Donzac.

Nous avons participé aux concours de pêche lors de la fête votive de Donzac et financé les deux concours de Saint Loup et Saint Cirice, ces concours sont gratuits et ouvert à tous et principalement aux enfants , les lots pour les adultes sont assurés par les comités des fêtes respectifs et pour les enfants le financement est assuré par l’AAPPMA du Brulhois.

Comme chaque année nous avons organisé fin juin une matinée détente pour nos adhérents (pêche et casse-croute) c’est l’occasion de partager un moment de convivialité avec nos adhérents.

Nous contactons tous les ans les écoles de Donzac et de Dunes pour les informer des animations proposées par la fédération de pêche départementale et nous leur proposons de financer les cartes de pêche aux enfants participants.

 

Si simple de partagerEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook