Le terrain d’honneur s’est refait une beauté. Des travaux de drainage et d’arrosage intégré ont permis d’améliorer considérablement le site

 

 


 

Travaux de dissimulation du réseau basse tension, télécommunications, et pose de gaines de fibre optique sur la RD71E “Rue du Placiot”.

 

 

 

 

 

 


Installation de 3 radars pédagogiques , afin de sécuriser les entrées dans le village depuis les routes départementales venant de Saint-Loup, Sistels, Lamagistère.

 

 

 

 

 

Mise en place de panneaux d’information sur les commerces et les services au Lac des Sources

 

 

 

 

 

 

 

 

Extension du Pôle Médical qui a permis d’accueillir deux praticiens supplémentaires, un kinésithérapeute Fabien DALET et une ostéopathe Julie LAGARRIGUE.

Ces travaux ont été réalisés sous le contrôle de Christophe BOISSEAU, maître d’œuvre, chargé de l’exécution de ce projet.

 

 

 

 

 

Route du Port, sécurisation de la RD12 par l’aménagement des trottoirs et la pose d’éclairage public, ainsi qu’un plateau surélevé à l’entrée du lotissement La Grange, dans l’attente de réfection de la voirie par le département.

 

 

 

 

 

 

Equipement de tableaux numériques dans toutes les classes primaires et maternelles

Phase 1 du programme de climatisation du groupe scolaire, avec la climatisation des classes du 1er étage de l’école primaire

 

Si simple de partagerEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook